Services et réclamations
Proche de ses locataires, Orvitis veille quotidiennement à leur offrir des services de qualité et à répondre à leur préoccupation.
Une question ? Un renseignement ? Une réclamation ? Orvitis est à votre écoute 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Pour un sinistre important ou en cas d’urgence : incendie, rupture d'une canalisation d'eau ou fuite grave, ascenseur en panne avec une personne à l’intérieur… contactez en priorité les services de secours (pompiers, gendarmerie...).
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Des services à porter de main accessibles 24h/24 et 7j/7
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Vous devrez renseigner :
- votre email
- votre date de naissance
- votre n° de dossier de facturation (indiqué sur votre quittance de loyer)
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Par téléphone
Pour solliciter une intervention technique ou obtenir une réponse adaptée
- Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h (jusqu'à 16h30, le mercredi et le vendredi), les chargés de relations clientèle s'attachent à répondre aux réclamations et en cas de besoin sollicitent l'intervention des entreprises prestataires.
- En dehors des plages d'ouverture, une astreinte téléphonique assure la prise en charge des appels et, selon l'importance, la gestion des interventions 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
- Pour les sinistres importants ou graves, contacter en priorité les services de secours (pompiers, gendarmerie...).
Par courrier
Pour des demandes particulières ou pour solliciter des autorisations (à titre d'exemple : embellissement du logement, pose de parabole…), toute correspondance doit être adressée à :
- Orvitis - BP 90104 - 21001 Dijon Cedex.
Dans une agence Orvitis
Quatre agences au contact des locataires assurent les relations avec les locataires et la gestion de proximité du patrimoine.
Médiation de la consommation
En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;
- soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain - 75007 PARIS.